nous rejoindre

Vous souhaitez participer à l'aventure Kerou Beach Association ?

Devenez adhérent, bénévole, partenaire ou donateur! Nous sommes ouverts à toute forme d’aide!

devenir adhèrent

L’adhésion à l’association est de 5€ par an et vous donne accès à :

La pratique du water jump durant les dates d’été (5€ d’adhésion à l’association + 3,50€ d’assurance) paiement une seule fois pour toutes les sessions de l'année.
Une surprise lors de nos événements
Nos newsletters

devenir bénévole

Vous faîtes partie intégrante de l’équipe lors des événements (prochain événement le 1 & 2 juin 2019) : animation des stands, encadrement des activités, montage, démontage, sécurité… le tout dans une ambiance amicale et pleine de bonne humeur!

devenir partenaire

L’adhésion à l’association est de 100€ par an et vous donne accès à :

Une visibilité papier (sur notre dépliant annuel)
Votre logo sur un panneau d’affichage présent lors de tous nos événements (événements Water Jumps; Kerou Beach Party)
Votre logo visible sur notre site internet
Un corner lors des Kerou Beach Party : à votre demande, il est possible de vous mettre à disposition un stand lors de nos événements

faire un don

Vous croyez en nos valeurs, nos projets et souhaitez nous donner un coup de pouce? Vous pouvez simplement faire un don à l’association.

Toute aide est la bienvenue. Soutenez-nous ! Merci.

nos partenaires 2019