activités & events

kerou beach party

Les Kerou Beach Party sont les événements phares de notre association. Tenues deux fois par an, au printemps et à la fin de l'été, les Kerou Beach Party rassemblent petits et grands sur la plage du Kerou.

Sur place vous pouvez vous restaurer, profiter de l'air marin, contempler la compétition de vélo freestyle, de surf, de paddle. De nombreuses activités vous sont aussi réservées : des jeux, de la musique… tout y est pour passer un super moment, entre amis et en famille!

water jump

Le Water jump est notre toute nouvelle activité. Depuis 2018, l'association organise des sessions tout au long de l'été sur le port de Doëlan.

Vous vous demandez sûrement ce qu'est le water jump !

C'est tout simplement une rampe, des vélos BMX et des motivés qui souhaitent se jeter à l'eau. Le but est de s’élancer en vélo sur un tremplin pour faire un saut dans l’eau. Pour les passionnés de vélos freestyle, c’est une nouvelle manière d’exercer leur sport, qui se pratique habituellement sur la terre ferme.

En devenant membre de l'association vous pouvez vous initier à cette pratique.

Rendez-vous à Doëlan rive gauche pour admirer le show ou tenter cette expérience haute en émotions !

A partir de 8 ans.

Tarif :

– Entrée libre pour assister au show

– Pour pratiquer : 8,50€ (5€ d'adhésion à l'association + 3,50€ d'assurance par personne) paiement une seule fois pour toutes les sessions de l'année.

dates water jump 2020

à venir